Une livraison a pu nous être retournée pour les raisons suivantes: 

Adresse incorrecte 
Si l'adresse que vous avez fournie lors du processus d'achat est erronée ou obsolète, le colis nous a été retourné par le transporteur ou le destinataire accidentel. Si le colis nous est retourné, nous vous contacterons pour vous rembourser le montant du produit, hors frais de livraison ou nous vous l'enverrons à nouveau. 

Échec de la tentative de livraison 
La plupart des transporteurs effectuent jusqu'à trois essais pour livrer un colis. Si le livreur pense qu'il n'est pas sûr de laisser le colis, il le déposera au bureau de poste le plus proche ou au point de vente de la compagnie de transport pour un retrait et laissera un avis de passage. Vous devez retirer votre colis avant que votre colis ne soit déclaré non livrable (les délais varient d'un transporteur à l'autre et sont indiqués sur l'avis de passage). 

Refus du destinataire 
Si un destinataire n'attend pas un colis, il peut le refuser s'il pense que celui-ci lui a été livré par erreur. Dans l'éventualité où vous demandez à ce qu'un colis soit livré à un destinataire autre que vous-même, veuillez avertir le destinataire qu'un colis lui sera livré. 

Lorsqu'un colis nous est retourné et qu'il est déclaré comme non livrable, nous procédons à un remboursement complet (hors frais de livraison). Nous ne sommes pas en mesure de renvoyer les colis qui ont été déclarés non livrable. Si vous souhaitez acheter les articles qui ont été déclarés non livrable, vous devez placer une nouvelle commande. 

Si vous craignez que la commande ne puisse être livrée à l'adresse indiquée et que vous n'avez pas reçu de confirmation de son retour ou un remboursement après quatre (4) semaines à compter de la date de livraison prévue, veuillez envoyer un courriel à Help@Boutique.CelineDion.com.