Lorsque vous faites un achat en ligne, une vérification de pré-autorisation est faite auprès de votre institution financière pour s'assurer que votre carte est valide et que les fonds sont suffisants pour compléter la transaction. Cette pré-autorisation met de côté les fonds requis pour la commande que vous avez placée. Une fois que la commande a été traitée, votre carte de crédit n'est chargée qu'une seule fois. 

Si vous rencontrez des difficultés pour placer votre commande et que vous faites de multiples tentatives pour acheter en ligne, il se peut que votre institution financière pré-autorise votre carte plusieurs fois, créant de multiples retenues sur votre carte. Différentes raisons peuvent expliquer l'échec d'une transaction: l'adresse de facturation que vous avez entrée lors du placement de la commande ne correspond pas exactement à celle que votre institution financière possède dans ses fichiers, ou bien il peut s'agir d'une erreur dans la date d'expiration ou le numéro de vérification de votre carte de crédit. Pour vous assurer que vous entrez la bonne adresse, veuillez consulter un précédent relevé de carte de crédit. Parfois, un seul mauvais caractère suffit à causer ce problème. 

Les tentatives que vous effectuez pour vos achats sont pré-autorisées, ainsi les fonds sont retenus auprès de votre banque – et non auprès de la Boutique Céline Dion. Ces retenues disparaitront entre trois et cinq jours ouvrables. Il se peut que nous soyons en mesure de vous aider à les faire disparaître plus rapidement. Veuillez nous contacter à Help@Boutique.CelineDion.com et nous ferons de notre mieux pour vous assister.